RésOnances
RésOnances chemin

Le collectif RésOnances

Le 11 mai 2020, une nouvelle porte s’ouvre. Nous vivons, vous vivez une période agitée. Nous sommes toutes et tous concentrés sur notre reprise.

Mais comment transformer le négatif en positif ?

L’outil de questionnement en outil d’énergie ?

Le danger en opportunité ?

Dirigeant.es d’hier, nous devons construire aujourd’hui ce que nous serons demain : sans recul, sans repères, avec des salariés confinés, en télétravail, nous allons devoir accompagner nos équipes vers demain alors que nous-mêmes nous l’appréhendons.
La prise de conscience mondiale de la fragilité de nos écosystèmes, des fragilités individuelles et collectives, amène les entreprises et leurs dirigeants à réfléchir à leur raison d’être, au sens profond de leurs actions, à l’engagement des équipes après le 11 mai…

Pour retrouver la sérénité et la confiance au travail, assurer le maintien des emplois dans un nouveau contexte à construire, se préparer à un avenir durable par une meilleure maîtrise des risques, la conduite du changement n’a jamais été aussi importante.

Notre collectif « RésOnance » est né de l’ensemble de ces constats et s’inscrit dans un partenariat de longue date.

Identifier les impacts du COVID sur votre entreprise et conduire les changements, transformer, muter ou adapter vos organisations, vos espaces de travail, préserver vos équipes dans ces mouvements, et agir sur votre responsabilité sociétale,
Remettre l’humain au cœur des organisations et des processus de décisions, réengager les individus et les groupes, retrouver du sens et reconstruire ensemble une performance durable,

telles sont les missions de notre collectif.

Notre page Linkedin

PRESENTATION AXIONRH COVISIONRH AWEN ET PERSPECTIVE RSE