En ce mois d’Avril, nous fêtons le 4ème printemps de AWEN.

 

Ce joli nom trouvé par notre graphiste @KTHY DROUADENNE veut dire « inspiration » en Breton, accompagné de sa base line qui lui va comme un gant « l’art d’inspirer l’entreprise »

 

Notre volonté est de proposer à nos clients des aménagements différenciant, des lieux inspirants, créé pour collaborer, communiquer, être dans le partage, tout en se souciant des règles incontournables du Space Planning.

Notre signature : « placer une œuvre d’art », touche poétique du lieu, car nous sommes intimement persuadée que l’art est contributif du bien-être.

Depuis lors l’entreprise s’est développée, proposition d’offres globales, des projets d’aménagement menés de l’audit à la réalisation, une réflexion sur l’intégration des nouveaux modes de travail, la conduite du changement. Elle s’est renforcée grâce à des partenariats solides avec architecte d’intérieur, @Emilie Chauveau, maitres d’œuvres @Erwann Jamet, @Stéphane Toinard, la société @Korus, consultant RSE @Sylvie Sardin, CHO @Aurélie Collet, Conciergerie @Marie Calonne etc…

Une vision globale permet d’écrire sur chaque élément l’histoire de l’entreprise, ses valeurs, de créer, repenser ou asseoir l’identité de l’entreprise. Une vision globale permet d’entendre les besoins des salariés et des dirigeants et de les réaliser. Une vision globale, c’est la maîtrise cohérente du projet, de sa conception à sa réalisation, des couleurs à la consommation énergétique, des espaces individuels aux espaces collectifs.

Véritable partenaire, AWEN est à l’écoute des besoins et des personnalités et accompagne toute la structure, collaborateurs et dirigeants, pour faire des changements un atout stratégique dans l’histoire de l’entreprise.

Nous avons à l’esprit que la Qualité de Vie au Travail est un combat quotidien.

Nous souhaitons que les projets sur lesquels nous travaillons puissent être imaginés en collaboration avec nos clients, dès leur genèse, de façon à éviter certains écueils, lorsque la vision n’est pas globale.

La 1ère nouveauté de l’année 2019 est la création, en association avec Aurélie Collet Alchimiste de la joie des afterwork mensuels sur la QVT avec HAPPYTEAM@WORK démarrés en janvier,

bientôt la 4ème édition, nous remportons un large succès. Nous sommes fières de ce résultat, avec une communauté de plus en plus grande fédérée autour de ce projet.

 

La deuxième nouveauté, le jour de ses 4 ans, AWEN emménage au n° 5 rue René Dumont à Rennes,

dans un espace partagé pour rester en cohérence avec son projet. Un écosystème créé autour de valeurs communes, Sylvie Sardin PERSPECTIVES RSE, Marie Calonne LA MINUT’RIT,  Sébastien Marquant IMMATERRA, chez @Aurélien Pasquier Agence Everest. Emménager dans des locaux que nous avons conçus est un vrai bonheur, cela permet de pouvoir vivre la réalité d’un concept et son influence positive sur chacun des usagers du lieu.

Les mots définissant l’entreprise évoqués il y a 4 ans lors de sa création…